Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
21 juin 2009

Sentir (bon) l'été

Quelle joie quand votre amoureux rentre du travail avec un colis tout exprès pour vous....

CIMG1818


Déjà, la frénésie s'empare de moi quand je vois l'attention apportée au paquet, le ruban satiné précieusement noué, le papier de soie délicatement plié.....Une Maison de Qualité, assurément.....
Voici mon nouveau parfum de saison :

*

*

*

CIMG1824


Notes fruitées, un parfum plein de pep's pour nuits courtes et réveils difficiles ....


Et vous, quel est votre parfum du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le même que toi mais une autre senteur : herba fresca, depuis 4 ans, je ne peux plus m'en passer ;-)
P
Très belle attention...çà fait du bien de temps en temps!! Ici, "Happy" de Clinic (euh, quand je ne casse pas la bouteille, çà fait la seconde que Morgan me rachète en peu de tps, il va finir par croire que je le fais exprès!!!)
S
Fidèle à mon "Bois Vanille" de chez Lutens...sauf dans mon bord de mer où c'est flacon de plusieurs litres de "L'eau d'orange verte" d'Hermès pour tout le monde !
N
Quelle belle attention!! Je sens les effluves d'ici......<br /> Un peu d'Ô de lacôme pour l'été par chez moi.....
E
Quelle jolie attention ! Moi en ce moment c'est Un Bois Vanille de Serge Lutens.
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité