Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
15 juin 2009

Pâle copie

Voici, sous les exclamations de la foule en délire, mes tout premiers macarons home made.....
Ils sont, pour cette fois-ci, natures et je les ai fourré de Nutella, car entre temps babychou a réclamé sa tétée....
J'essaierai un caramel beurre salé quand j'aurai un peu plus de temps....

Je suis un peu déçue car mes macarons n'ont pas de "petite corolle"....
Y a t il un truc pour l'obtenir ?

CIMG1757

Packaging emprunté à Ladurée.....Encore quelques progrès à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah je les trouve pas mal du tout !!!<br /> une tentative une fois ... THE CATA !!!
Z
Je dis bravo parce que pour une première, ils sont super!!!<br /> je ne me suis pas encore lancée... pas très courageuse!
P
Bravo ils sont très beaux et surement...très bons ! Je n'ai fait qu'un essai qui était une vraie cata ;(
L
ooooooh! miaaaaaaaam!
C
NAture les meilleurs ..le gout ressort tellment!!!<br /> Tu es allée voir le site spécial macarons addict ?
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité