Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
26 mai 2009

Les bains jets de 16 heures....

Alors, alors.....
Cette semaine aux Thermes Marins de Saint Malo fut top......
Les soins sont sur une demi journée, à raison de 4 soins par jour.....
Bains bouillonnants, massages kiné, enveloppement d'algues, douche circulatoire, aqua gym, douche sous-marine.....
Ce dernier soin étant mon préféré: vous êtes dans une baignoire XXL, remplie d'eau de mer chauffée et une personne vous décolle la graisse stimule tout le corps avec un puissant jet .....Effet drainant et relaxant garanti !

 

Et puis il y a 4 soins esthétiques : 2 modelages ventre plat (ça, c'est pas du luxe) et 2 drainages du corps......A la fin du soin, l'esthéticienne vous attend avec une tasse de tisane à votre intention......Ça le fait !!!!

 

Pour babychou, 2 séances de massages dans une jolie salle avec vue sur mer....

 

On a vu de bien beaux paysages, dégusté des huitres sur la plage de Cancale, fait une cure de galettes, crêpes, produits laitiers Malo....le tout arrosé de bon cidre....

 

On va donc dire que je n'ai pas maigri, mais raffermi !

 

Au retour, une lettre m'attendait pour me dire que je n'avais pas de place en crèche....Pas vraiment la pêche d'apprendre cela....

 

Avec 3 enfants, je pourrais rester à la maison, mais voilà, j'ai peur de me sentir isolée, de tourner en rond.....

 

J'ai, depuis trouvé "La" nounou.....Et je vais reprendre à 70 %....Le compromis me semble pas mal.....

 

 

Reprise le 24 août....A suivre !

P1020839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmm, les Termes Marins ! 2 beaux cadeaux offerts par mes parents pour la naissance de #1et#2 il y a ....trop longtemps déjà !<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance Vendredi et espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
N
oh je craque sur la petite bouille. Ma puce etait une tres grande fan de massage (toujours le cas a 3ans et demi d'ailleurs ;)
E
Toujours dur d'être partagée entre l'envie de s'occuper de ses petits bouts et celle de reprendre une vie pour soit... Tu as effectivement trouvé un super compromis. Biz !
C
... la rentrée arrivera bien assez vite ! profite à fond de ces trois mois ! et puis une pause dans la semaine c'est vraiment chouette !
C
on ben ca donne bien envie tout ça!!!<br /> Cherche désespérément nounou pour garder mes crapeaux juste pour une après-midi comme celle-là!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité