Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
7 mai 2009

Rien que nous 3...........

Voilà, je trouvais que Maman avait l'air un peu fatiguée ces temps-ci.....
Il faut dire qu'elle a enquillé grossesse, reprise du travail, allaitement, sans vacances depuis plus d'un an !!!
Papa ne compte plus ses heures depuis sa reprise...., même plus le temps de faire son jogging !
Avec Maman, ils se croisent 1 heure ou 2 le soir, puis Maman va se coucher, vannée.....

 

Ni une, ni deux, je prends les devants.....
Une semaine de Thalasso Maman/bébé leur fera le plus grand bien.....
Maman aura 24 soins répartis sur 6 jours
Papa a opté pour 2 demi-journées de soins
....Et moi, j'aurai tout de même 2 massages.....

 

Et surtout Papa et Maman rien que pour moi !!!!!!

 

A très vite !

Côme

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bol ! J'en parle à chaque grossesse...sans sauter le pas...une petite Souricette N°4 et j'me lance !
L
qu'il est beau Côme!!!!!<br /> super ce séjour, non? <br /> raconte!<br /> ;-)
N
Vive la thalasso ! Côme grandit bien et est tout mignon avec son joli sourire...<br /> les lutins t'embrassent fort !<br /> reposez-vous !!!
C
trop mignon le petit Côme avec ses étoiles !!<br /> une thalasso, c'est une superbe idée ;-) on se rappelle (fichus téléphones qui ne marchent pas)<br /> biz<br /> i.
Z
Alors???....<br /> <br /> Je fais ma curieuse là......
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité