Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
3 mai 2009

Les joies du portage

Pour les allées et venues à l'école, Côme et moi avons pris l'habitude de faire du "body-body".....
Hyper pratique, efficace contre les coliques de Môssieur, il s'endort presque quasi instantanément contre moi.....Je pense que cela le sécurise, ce petit cocon douillet si près du cœur de sa Maman.....!

picasabackground

Bon, OK, j'ai un peu le dos en vrac.....
Ah, il faut éviter aussi de porter du lin ou de la soie sauvage.....Une tenue plus "sportwear" fera plus l'affaire ;)

Plus d'infos sur le portage ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis adepte du portage aussi ! on est si bien avec nos babies tout contre nous...
E
Je me demandais si j'allais pas en acheter une pour porter les jumeaux... <br /> car pour les conduites scolaires des deux grands... je prends un bébé en porte-bébé et l'autre en poussette, mais j'en peux plus de porter tout ça pour monter et descendre les escaliers, c'est trop lourd... <br /> J'me disais donc ma p'tite dame, que ce serait peut-être moins douloureux pour mon p'tit dos de les porter en écharpe... à suivre donc !
G
Ah les precieux moments contre maman... et ca dure !<br /> Tellement pratique, tellement rassurant pour eux...<br /> Par contre, c'est bizarre que tu aies le dos en vrac, peut etre faudraut-il la serrer davantage ou alors tu tournes les pans en la mettant. C'est l'effet inverse qui devrait se produire.<br /> Profite en tout cas !
E
On m'en a offert une mais je n'ai pas encore essayé. J'ai un peu peur de me louper du coup je choisis la facilté du Baby Bjorn que j'avais déjà !!! <br /> Pour l'instant je le ballade plus dans son cosy. Ca me permet d'aller chercher Louis d'un bon pas histoire de refaire un peu de sport !!! <br /> Mais c'est vrai que les bébés sont hypers bien avec ce contact ventre à ventre.
B
ah oui ça c'est excellent! je me suis servie d'un drap une ou deux fois pour Jeanne, j'avoue pas très pratique, pour le prochain, je m'en ferai une!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité