Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
23 mars 2009

Celui du milieu

Ces temps-ci mon petit Louis m'en fait baver....

Il y a eu d'abord l'effet "reprise du travail de Maman", où après plus d'un an à m'être occupé de lui, il a fallu qu'il passe tout le mois d'aout  loin de moi....

Puis la rentrée en Petite Section et voici maintenant qu'un bébé rebouleverse les habitudes qu'il avait acquis ces derniers mois....

Entre être le petit frère et devenir grand frère, je pense qu'il a du mal a trouver sa propre identité...."il faut être vigilant avec le cadet" ai-je lu/entendu , surtout pour 3 enfants du même sexe, me semble t-il...

Du coup crises à répétitions, régressions en tout genre (propreté, langage, attitude....) et le Louis jusqu'alors bien gentil avec le bébé s'est mis à le taper sur le ventre hier matin......Vision d'horreur ;)

album1

Mon petit pirate.....Fan de chocolat.....comme sa maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhh...j'ai aussi un Louis "bloqué" entre deux freres.....un peu plus grand que le tien maintenant (9 ans) mais les problèmes continuent...et ce n'est pas l'arrivée de l'autre 3éme petit frêre qui a arrangé les choses...je ne suis pas sure que ça s'arrangera un jour......<br /> MArie
L
Tu as de tres beaux loulous :)
P
Courage petit Louis, ta maman veille bien sur toi et ton bien être, tu vas bien finir par trouver TA place....ici aussi, passages difficiles avec n°2....
L
un mauvais moment à passer! des bises à lui!!!!!
P
Ah oui ça c est dur pour la maman que tu es... avec calme et paroles , je suis sure que ton loulou va trouver "SA" place.<br /> Désolée de t avoir aperçu seulement lundi.. on etait légèrement en retard et coup de stress de l homme... je t appelle mardi ? bises<br /> <br /> pascaline<br /> <br /> et quel beau pirate que ce Louis!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité