Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 mars 2009

Moisiversaire # 1

Aujourd'hui, je fête mes 1 mois !

J'affiche au compteur le beau palmarès de

4,600 kgs pour 56 cms.....

Je suis un bébé bien sympa puisque j'en suis à 5 tétées par jour, calées sur des repas de "grands" (seule ombre au tableau la tétée de 1H30/2H qui fait que ma Maman à l'impression d'être Jet Laguée depuis 4 semaines......
un sempiternel retour de grand voyage, en somme !)

J' ai réservé à ma Maman en ce jour  mon premier vrai sourire, je ne comprend pas, elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes puis rire.....Ah, les hormones de ces dames..............

Je vous envoie milles baisers

Signé : Côme

Exportations_Picasa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible la photo du baillement...
P
je peux passer commande? je veux le même tout pareil !
M
Happy moisiversaire, joli petit Côme!
N
Mais qu'il est chou ce petit père !!!!!
P
Un mois déjà...bon moiversaire!! Prends un peu de temps pour toi au milieu de tout çà!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité