Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
8 juin 2008

6 ans.....déjà ????!

Mon grand chéri, mon bébé d'il n'y a pas si longtemps.....
Toi le raisonnable, toi l'angoissé......souvent, je me dis qu'in utéro tu l'as ressenti le stress de ta maman, ce stress de ne pas revivre cette douleur qui l'avait tenaillée quelques mois auparavant.....

Tu t'es accroché.....et tu as décider d'arrivé le jour dit, avec une précision Suisse ;)

Tes réflexions nous laissent souvent sans voix.....quelle maturité, quelle vivacité d'esprit.....!

Et malgré quelques heurs inévitables, tu es un super grand frère......parole de Louis.....

Bon anniversaire mon Théo !!!!!

collage1


Découvrez Radiohead!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy 6 little boy !
3
Bon Anniversaire grand garçon!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
Bon anniversaire.
Y
Désolée je n'ai pas eu le temps hier de visiter le blog. Donc très bon anniversaire au gentil Théo avec 24h de retard et plein de gros bisous
V
Théo! 6 ans, presque l'age de raison, 6 ans déjà!!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité