Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
4 juin 2008

Grand déballage.....

En pleins préparatifs de la vente C de C et les Bijoux de Cécile à la maison ce samedi, je vous snobe un peu ces temps-ci  mais c'est pour la bonne cause......Inventaire,rangement, tri,  c'est du boulot ;)
Je "baigne" dans les petites robes et autres tuniques......

Tout est super beau !
Jugez plutôt:

CIMG0743

CIMG0740

CIMG0737CIMG0745

Alors, Rachel, ça te plait ???

A samedi pour celle que le peuvent ;)

Edit de 23H00....

Merci à vous toutes les filles ! Un bisou spécial à Stéphanie et Pascaline !

Morgane, Cécile, vos colis partiront lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu refais qd une vente CdC ? J'adore... Mais quel courage..
B
j'aurai beaucoup aimé passer... dommage, j'avis repéré une petite robe pour ma Pénélope
V
j'espère que cela s'est bien passé ta vente !!! :-)
P
super vente et merci de ton accueil.... a bientot<br /> <br /> pascaline
N
c'est où ? j'adore !
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité