Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
16 mai 2008

Mon Marcel & moi....

CIMG0668CIMG0660

Petit plaisir "en passant" hyper agréable à porter

Marcel bambou & coton d'une marque bien à flots ;)

......Tout cela c'est la faute d' Arlette !!

Et le but initial étant de penser à ma  Maman pour sa fête, cette boite contient plein de produits en Edition Limitée à base de Fleurs de Cerisier pour se chouchouter avant, pendant, après le bain.....Et je peux vous garantir que même la voiture était remplie d'un délicieux parfum.....Hum......!!!!

CIMG0670

Ne vous inquiétez pas, la surprise restera entière.....Elle ne va  presque jamais sur Internet....

Mais si par hasard tu passais par là Maman, un petit comm' me ferait un grand plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très très chouette ce marcel je sens que je vais très vite aller faire un tour du côté de V2
C
Très sympa cette version, ça change un peu ...
S
oui je te comprends voici un joli marcel
S
aussi leur collection , bizzz
M
Très joli ce débardeur,bizarre,je ne l'ai pas vu jeudi après-midi...
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité