Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
13 mai 2008

Glaces vintage

Vous vous souvenez  de ces esquimaux en plastique Tupperware qui faisaient rage il y a.....euh......bien  20/25 ans dans les placard de nos mamans ????
Ici ils ont une seconde vie, voyez plutôt :

CIMG0590CIMG0591

CIMG0592

Ultra simple : j'ai rempli ces esquimaux de jus multivitaminé, hop, au congél' .....

avec ce super temps, au gouter, mes petits gars se sont régalés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'idée même si la belette est encore petite on y arrivera vite
L
La classe la maman!!!!!!!!!!
B
Chez nous aussi ça marche du tonnerre ces glaces. Mon grand m'a justement demandé il y a quelques jours quand est-ce que j'en refaisais, sauf qu'ici on a encore un temps de Toussaint...
B
coucou ! j'ai vue que tu parlais de caudalie sur un autre blog ! Pour avoir eu l'immense chance de passer un we dans leur spa près de bordeaux : c'est fan-tas-ti-que !! je te recommande vivement (et puis perso j'adore leurs produits!)
C
Hummmmmmmm !<br /> ça donne envie!!
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité