Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
5 mai 2008

Balade en Ré....

Souvenir de notre petite échappée belle à 2 sur "notre" ile....

Tout d'abord la vue de notre chambre dans un hôtel de charme à La Flotte :

CIMG0511

Les maisons réthaises décorées avec un gout tel qu'on se croirait feuilletant le dernier "Campagne Décoration"....

Ce ciel, dont à Paris, on avait oublié la couleur.....

Les terrasses des cafés à 2,rien qu'à 2, pour frimer incognito en lunettes de soleil....

collage5

Passage obligé par cette superbe ville qu'est La Rochelle......

collage6

Petite pensée rien que pour vous en voyant ça :

CIMG0509

Bref, c'était le pied !!!!!!

CIMG0503

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies photos de votre escapade en amoureux... c'est vrai que le ciel est beau... comme en Vendée d'ailleurs... la végétation est très en avance... et effectivement lorsque l'on regarde à travers les vitres des maisons, la décoration de "bord de mer" so chic fait rêver...<br /> Laure
L
Souvenirs d'il y a 2 ans avec les 3, c'est très sympa aussi en famille.<br /> La Rochelle, très belle ville aussi.<br /> Ça fait du bien ces petits moments en amoureux ....
C
L'île de Ré !! Mon île préférée avec Belle île ... Quel bonheur de se ressourcer !
R
Merci pour la visite, c'était effectivement très très beau, et on vous sent très zamoureux sur le dernière photo...vous êtes très beaux des pieds (c'est rare que je dise çà!)
Y
très jolies photos. Je retrouve un peu l'air du pays, même si je ne suis pas retournée dans l'île de Ré depuis mon enfance, je n'ose plus compter les décennies....<br /> J'espère que les cieux seront aussi cléments à mon retour, sinon après 6 mois de soleil le retour va être très, très, très dur...<br /> A très bientôt
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité