Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
18 mars 2008

Chez Mickey.....

Aller à Disney en semaine, c'était une super idée : peu d'attente...Le temps était plus que mitigé mais on est en mars en même temps ;)
Avec 3 petits qui ne totalisent pas 13 ans à eux 3, vous me croirez si vous voudrez mais on n'a pas pris de poussette, ils n'ont pas chouiné, pas demandé les bras.....A-DO-RA-BLES je vous dis !!!
L'aller dans la voiture était comment dirais-je.....agité, le retour beaucoup plus calme !

collage2

KANTECEQU' ON Y RETOURNE, MAMAN ?

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super journée alors ! Nous on y va la semaine prochaine...
L
Ah, Disneyland... Il va falloir que je me décide rapidement pour y emmener Plume & Plum.<br /> C'est juste le courage qui me manque à l'idée d'attendre interminablement pour chaque attraction...<br /> ;-)
P
j ai tres envie de les emmener a Eurodisney... (moi j adore) mais j attends car il y a un projet d aller a Los angeles cet ete chez des amis australiens installes la bas alors Eurodisney ou disneyland? en tout cas ca me rassure de voir que tes loulous si jeunes ont apprecie... et bravo pour le courage d y aller SANS poussette!!!! bises
V
nous on aime aussi !!!!!!
G
comme quoi quand ils veulent ils peuvent gambader tout seul !!!Hiiiii
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité