Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
25 février 2008

Balade au Parc....

Dans notre banlieue, nous avons la chance de profiter de jolis parcs.....
Au parc de Sceaux, outre le château, il y a de beaux jeux en bois, et cette année en Guest Stars....un âne et une quinzaine de moutons....invités pour la tonte "écolo" de la pelouse.....Y a du taf !
Avec mon nouvel APN j'ai mitraillé sévère !!!!
On est blogueuse ou on ne l'est pas....!

collage2



Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens ils sont où les animaux ?? c'est marrant comme idée ! (ils restent jusqu'à qd ?)
M
trop chouette, ton blog!<br /> je veins de te rendre ma première visite, et j'ai tt particulièrement aimé ton post sur le sujet des maternelles (que je n'avais pas vu), tu touches du doigt une question qui me taraude depuis le début de l'année... bosser, oui, mais pas au détriment de mes loustics et du confort de la vie de famille... dur dur!!!<br /> en tous cas, bravo pour ton blog!
M
une chouette ballade<br /> et lors de mon prochain passage pour quoi pas ? ce sera mieux pour ma CB
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité