Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not "So" desperate
30 décembre 2007

"Trifle framboise/mascarpone/spéculos"

Voici une recette ultra simple et qui fait de l'effet

P1020224

Ingrédients pour 6 verrines :

- 250 grammes de framboises (excellentes en toutes saisons grâce à lui

- 3 cuillères à soupe de sucre

- 1 grosse cuillère à soupe de mascarpone

- 20 cl de crème fraiche liquide

- 6 spéculos

Mettre la crème liquide dans un saladier et la monter au fouet durant environ 5 minutes

Ajouter le sucre. Battre le mélange.

Ajouter le mascarpone. Battre le mélange.

Mixer les framboises jusqu’à obtenir un coulis. En réserver quelques unes pour la présentation.

Emietter un spéculos dans une verrine

Recouvrir de framboises, puis d’une couche de crème. Renouveler l’opération autant que nécessaire et terminer par une couche de framboise.

Réserver au frais

....Ce sera mon dernier post avant 2008....En espérant que vous terminerez bien 2007, RDV en 2008.....!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite une belle et heureuse année. Grosses bises !!!
Y
Là ma belle j'en ai l'eau à la bouche ! Dommage que j'ai peu de chances de trouver ici tous les ingrédients j'en aurais bien fait mon petit dessert du réveillon... Je vais quand même investiguer. Bises
Not "So" desperate
Publicité
Newsletter
Publicité